ChoualCraft Index du Forum

ChoualCraft
Le forum de la communauté Minecraftienne de Choualbox !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

libre de construire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piki

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: libre de construire Répondre en citant

Voilà jvoulais pas attendre ce soir sur mumble mais jvoulais quelques ptite explications ;
- quand on arrive sur un serveur multi on pop tous au meme spawn de départ ou nous sommes éparpillés un ptit peux partout ?
- on peux construire ce que l'on veux de la facon que l'on veux et ou l'on veux ? ( a part de gros trucs pour le moment j'ai lu le post )
- quand seront commencer les gros travaux ?
- il y a des monstres la nuit sur Choualcraft ?
- si il y a des caves a monstres doit-on les exploitées ?
- des obligations en particulier ?

LOL - pour une premiere construction jpeux faire un trou immense et un sex toy geant a coté ?

A ce soir  si j'y arrive j'ai jms jouer en multi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbonce

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: libre de construire Répondre en citant

- Tous au même spawn, et même à chacune de nos morts.
- Pour les batiments petits et moyens je pense que oui, après si on est un peu proche d'autres édifices il est peut etre préférable de demander aux habitants.
- Aucune idée
- Oui, et ils font mal ;_;
- Je pense que oui, tu le peux, mais demande toujours ^^
- Habituelles, c'est à dire le respect des autres et la bonne entente. 

Pour le Lol demande à Gothman, je ne suis pas certains =p (du moins pas en lieu public).

Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:00 (2011)    Sujet du message: libre de construire Répondre en citant

Pour les maisons de préférences groupé (pas trop non plus ) et du même style que les autres c'est à dire cobble + bois 
On est entrain de travaillé sur la ville de ChoualCraft pour l'instant.
Et pour le LOL absolument pas. Finalement cette map sera la map "officielle" parce qu'apparemment je n'ai pas trop de soucis avec le serveur (juste quelque difficulté de configuration de certain plugin).

piki

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: libre de construire Répondre en citant

Creeper j'ai un ptit soucis depuis la news ip je ne suis pas white list esque quelqun peux me debloquer ca j'aimerais bien commencer mon ptit chez moi ( en tt cas le serveur commence bien) par contre depuis ce midi connection refused 

Feng

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: libre de construire Répondre en citant

Résolu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: libre de construire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation