ChoualCraft Index du Forum

ChoualCraft
Le forum de la communauté Minecraftienne de Choualbox !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BUG] Déplacements répétés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_King

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: [BUG] Déplacements répétés. Répondre en citant

Voila alors j'inaugure la section entraide avec une question pour vous les chouals.   :mrgreen:

Donc quand je joue à Minecraft, il arrive que mon personnage avance tout seul, cela peut être à droite à gauche etc... Il lui arrive même de sauter tous seul.
C'est assez problématique car je suis mort plusieurs fois en tombant dans la lave à cause de ce bug de M*****.

Donc voila je voulais savoir si vous aviez une réponse à me proposer et si cela vous est déja arrivé par le passé.

Merci à tous pour vos réponses futur !  Cool

Le_King.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: [BUG] Déplacements répétés. Répondre en citant

Salut , 

Tu as déjà essayer de supprimer entièrement minecraft et le réinstaller ? 

Tu utilise un mod ? ou un pack de texture ? 

Dans le pire des cas fais une analyse anti virus approfondi.

Le_King

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: [BUG] Déplacements répétés. Répondre en citant

Oui j'ai réinstaller minecraft plusieurs fois, j'ai fait de même avec Java.
J'ai aucun mod, et j'ai installé un pack de texture fait ça le faisait déjà avant.

Et je sais que cela fait pareil à d'autre personne.

Blackbonce

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: [BUG] Déplacements répétés. Répondre en citant

Sans doute une question évidente, mais tu n'as jamais eu de cas similaire avec d'autres applications et jeu ?

Quel est ton OS, config et le reste ?

Le_King

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: [BUG] Déplacements répétés. Répondre en citant

Nan c'est la première fois que ça me le fait, je suis sous windows vista.

Blackbonce

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: [BUG] Déplacements répétés. Répondre en citant

Essai dans ce cas de changer de clavier, mettre à jour Java (je sais tu l'as déjà réinstallé).

C'est troublant dans la mesure où la majeure partie des cas se résolvent à la réinstallation de Java+MC.

Tu n'aurais pas passé ton clavier sans le vouloir en clavier Anglais ? Auquel cas la touche W = Z et A = Q
Pour en changer il te suffit de faire Alt+Maj.

Feng

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: [BUG] Déplacements répétés. Répondre en citant

Ça m'arrive parfois aussi, je tape bien fort sur le clavier et ça passe =)

piki

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:09 (2011)    Sujet du message: [BUG] Déplacements répétés. Répondre en citant

perso , moi ca m'arrive et c'est mon clavier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: [BUG] Déplacements répétés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation