ChoualCraft Index du Forum

ChoualCraft
Le forum de la communauté Minecraftienne de Choualbox !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de construire ou miner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixseia

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Impossible de construire ou miner Répondre en citant

Voila je pense que le plugin est bien installer maintenant mais si tu pourrait regarder les gens dans la whitelist Smile car je voulais continuer un peu la construction ce matin et miner mais impossible , les blocs ne disparaissent pas ... Merci

Ensuite pour le village on le commence ou ? on peut commencer de belle construction ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le_King

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Impossible de construire ou miner Répondre en citant

Pareil pour moi, j'avais envie d'avancer ce matin mais impossible, je ne peut même pas creuser ma parcelle....><

Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Impossible de construire ou miner Répondre en citant

Oui j'ai voulu installer le plugin "Permissions" qui permet de gérer les joueurs en différents groupe (Admin , Modérateur , Joueur etc...) Et pour une raison encore obscure , tout le monde été placé en "Visiteur" c'est à dire que personne ne pouvait ni casser , ni placer de cubes (comme vous avez pu le constater  Laughing

Je m'excuse de la gène que cela à pu occasionner , mais attendez vous a avoir encore quelque souci pendant quelques jours. Juste le temps que je mette correctement en place le serveur.

Désormais je testerais les plugins en réseau local avant de les appliquer sur le serveur , afin d'éviter ce qui s'est produit aujourd'hui.

Merci de votre compréhension  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Impossible de construire ou miner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation