ChoualCraft Index du Forum

ChoualCraft
Le forum de la communauté Minecraftienne de Choualbox !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arriver des gros sabot de qualitiestreets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qualitiestreets

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: arriver des gros sabot de qualitiestreets Répondre en citant

bonjour c'est qualitiestreets

choual avant tout j'ai participer a d'autre projet de serveur choual qui n'on pas marché et donc je souhaite rejoindre votre communauter.

j'aime bien minecraft car c'est simple d'utilisation et c'est un des rare jeux auxqu'elle je meur pas tout les 5 minute.

je sais construire comvenablement et je respecte les regle des serveur ou je vais.

donc si ce n'est une divergence d'opignion que j'aurai avec un choual vous ne m'entendrai pas souvent car je suis plutot discret sur le chat

par contre vous aller bouffer de mes construction a plus savoir quoi en faire.

sur ce a plus dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation