ChoualCraft Index du Forum

ChoualCraft
Le forum de la communauté Minecraftienne de Choualbox !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide technique et financière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide technique et financière Répondre en citant

Avec tout les soucis que l'on a en ce moment j'aurais besoin d'aide pour gérer le serveur (ftp , panel de commande myriapulse etc...)

Pour ce qui est de l'aide financière , ce n'est pas pour tout de suite , je reposterais quelque chose en temps et en heure (ainsi que sur choualbox) afin de partir sur quelque chose de bien plus stable (VPS) , je ne sais pas encore quel hébergeur choisir.
Donc si vous connaissez un hébergeur pas trop cher et stable veuillez l'indiquer en réponse  Smile .

Si vous connaissez aussi le rapport RAM/slot pour les serveurs MC , je suis preneur aussi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baf|fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide technique et financière Répondre en citant

Présent pour t'aider techniquement avec mes bases d’admin de serveur. Okay

Y a des gens assez sympas ici pour qui ça vaudra le coup de perdre un peu de temps à faire fonctionner ce foutu serveur !

Blackbonce

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide technique et financière Répondre en citant

Pour ce qui est du payement pour se diriger vers un nouveau serveur je suis là quand tu veux. Même si je n'ai pas le temps de venir j'aimerais à savoir que tout tourne bien ici  Okay

BioHazard

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide technique et financière Répondre en citant

Moi je veut bien aider côté server Wink
sinon pour un vps http://ikoula.com/
ils louent aussi des server minecraft et leur server vont jusqu'a 4go de ram,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide technique et financière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation