ChoualCraft Index du Forum

ChoualCraft
Le forum de la communauté Minecraftienne de Choualbox !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur temporairement indisponible
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Voila il semblait que le world était corrompu après le passage du staff myriapulse.

J'ai donc décidé de réinstallé un backup que je possédais encore sur mon pc, mais par contre le backup est relativement vieux , vous serez donc prier de ne pas vous plaindre du style "Oh mon dieu ! J'ai plus ça !"  Smile

Je ne garantit encore rien pour cette solution.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbonce

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Un peu des gros bourrins les p'tits gars de Myria  Confused

Le_King

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:00 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Bon premièrement :" WHAT THE FUCK"

Je reviens sur le serveur et hop il est revenu 1voir 2 semaine en arrière... super !!!!!!!!
Tous ce que vous avez fait depuis 2semaines est donc perdu !

Et sinon pret à mettre 2€ et vous?

Gothman fais peut-etre un post sur choual sinon j'ai peur que personne ne vienne ici le lire.

Le_King

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Ah okey j'avais pas vu ton message, Gothman.

Sixseia

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Donc rien , meme pas demander au mec si on peut recuperer quelque chose ??

On peut avoir des ressources ? car bon miner encore 1 semaine pour le cobble (finir le chateau + LA MAISON) j'en ai un peu marre la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation