ChoualCraft Index du Forum

ChoualCraft
Le forum de la communauté Minecraftienne de Choualbox !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur temporairement indisponible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

"La machine qui heberge votre serveur est actuellement injoignable, plusieurs raison peuvent entrainer l'apparition de ce message d'erreur: 
- La machine fonctionne correctement mais connait un leger soucis de connectivité qui n'empeche pas votre serveur de fonctionner. Ce message disaraitra dans les 5 prochaines minutes. (notre nouveau système empechera prochainement ce type d'erreur) 
- La machine qui héberge votre serveur à un problème technique matériel (les problèmes de disques dur sont par exemple assez fréquent). Dans ce cas nos techniciens sont déjà prévenu et font le maximum pour rétablir la machine au plus vite. 

Dans tout les cas, l'équipe Myriapulse est déjà informé et est en train de prendre les mesures nécessaires. Il est donc inutile de contacter le support ou de poster sur le forum. En cas de problème materiel l'incident est généralement résolu sous 24h. Et bien entendu dans ces cas là, les jours perdus sont systématiquement recrédités, vous n'aurez donc rien perdu. Effectivement nous tenons à ce que chacun profite dans en intégralité de sa location, même lorsque des problèmes techniques (inévitables) se produisent. Veuillez nous excuser pour ce désagrément."

Message de myriapulse , je n'ai pas pu me connecter avant , donc je viens seulement de voir le message.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leedz

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Vivement qu'on change d'hébergeur !

Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Le serveur est de retour disponible

Le_King

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Le serveur est presque tous le temps injoignable.....

Feng

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Oui en effet, chaque fois que j'essaye de me log il est Hs et je dois le reboot, +- tout les "matins" vers 1h - midi.

KoolForce

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

ça y est il a replanté! :/

Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

J'ai programmé un redémarrage quotidien à 00h00 on verra si ça change quelque chose , même si j'en doute fort.
Si le problème persiste , je contacterais le staff myriapulse afin de régler le problème.

KoolForce

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Gothman a écrit:
J'ai programmé un redémarrage quotidien à 00h00 on verra si ça change quelque chose , même si j'en doute fort.
Si le problème persiste , je contacterais le staff myriapulse afin de régler le problème.

Le problème à l'air de bien persisté ^^

dark-angel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

moi je ne peu pas me co du tout jsuis new et pas possible de me co  Creeper Creeper Creeper Creeper Creeper Creeper

Le_King

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Oui il y à toujours un problème, le serveur crash très souvent, des fois je suis dessus 1H, puis il crash ce qui fait qu'il est indisponible pendant une longue période, puis quand il est reboot, on peut s’apercevoir que toutes les actions effectués environ 1/2 avant on été annulé =), ce serveur est donc pour l'instant :" UNE GRANDE PERTE DE TEMPS, merci" !

Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

J'ai envoyé hier un ticket aux admins de myriapulse , on verra leurs réponses.

Sator

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

toujours autant de problème pour l'instant 

Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Sator a écrit:
toujours autant de problème pour l'instant 

Autant ? Je pense qu'entre un crash toute les heures et un crash toutes les 5 heures il y a une amélioration.

Le_King

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Franchement je vois pas vraiment d'amélioration, il est presque jamais en ligne et une fois dessus il crash au bout de 2heures, il va falloir faire quelque chose.
On peut essayer d'en demander un autre du même genre, sinon payer pour en avoir un mieux, ou changer d’hébergeur, bref il va falloir trouver une solution avant que le serveur devienne désert.

Voila bonne soirée à tous .

Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible Répondre en citant

Pour changer d'hébergeur , il faudrait que vous soyez prêt a participer un peu... 
Et voir combien vous seriez prêt a investir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Serveur temporairement indisponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation