ChoualCraft Index du Forum

ChoualCraft
Le forum de la communauté Minecraftienne de Choualbox !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ban des Griefers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: Ban des Griefers Répondre en citant

Les joueurs suivant ont été banni du serveur pour cause de Griefs : deoliveiradaweed et b4jr4m 

Ils ont brûlé une partie de la maison de wasaman , rascal et faatcat.

Je n'arrive malheureusement pas à effectuer un rollback avec le plugin  Désolé .

Si vous remarquer d'autre grief faîtes le moi savoir  Merci .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feng

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Ban des Griefers Répondre en citant

Ca m'étonne d'eux, ils étaient sympa et ils m'ont bien aidé dans le projet du métro. Ils se sont expliqués ?

pirocrazy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 04:29 (2011)    Sujet du message: Ban des Griefers Répondre en citant

moi aussi cela m'etonne d'eux.
c'est bien dommage , mais je ne pense pas que gothman prendrait ce genre de decision a la legere Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Ban des Griefers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChoualCraft Index du Forum -> ChoualCraft -> ChoualCraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation